Comité d'action 2009

Le but de ce forum est d’informer et de coordonner les actions relatives au mouvement de grève universitaire de cette année 2009.


    Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Partagez
    avatar
    Lux

    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Lyon / Bron

    Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Message  Lux le Ven 6 Mar - 19:48

    Je vous copie ici un message posté en réaction à un article du site Rebellyon, qui montre bien l'état d'esprit de certaines personnes qui préfèrent l'envoi de flic au vote des AG :

    A défaut de déblocage volontaire après une semaine de compost et autres festivités, un recours sera fait auprès du tribunal administratif. Qui conduira, dans le courant de la semaine prochaine, à l’envoi de forces publiques armées (CRS). Le recours sera déposé mardi, après l’assemblée générale, en cas de reconduite du blocage et de je-m’en-foutisme de la présidence. Ceci n’est pas une menace, mais une promesse. Et vous prévenir vise à éviter la violence qui sera faite si le campus n’est pas débloqué avant mardi, ou lors de l’AG mardi.

    Je vous laisse consulter la réponse faite à cette adresse. Si cela vous paraît sérieux, il me paraît important de faire tourner ce message à toutes les personnes mobilisées et d'en parler aux prochaines AG.

    Geoffrey

    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Re: Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Message  Geoffrey le Dim 8 Mar - 15:00

    A Bordeaux, il y a eu un recours en justice de porter et le tribunal n'a pas jugé bon ce recours.
    Des menaces d'anti-bloqueurs, voir anti-mouvements (qui se cachent sous le, je suis contre la LRU mais aussi contre le blocage donc je suis légitime)

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 3:41