Comité d'action 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité d'action 2009

Le but de ce forum est d’informer et de coordonner les actions relatives au mouvement de grève universitaire de cette année 2009.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    avatar
    Jan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 38
    Localisation : St Genis Laval

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  Jan Sam 23 Mai - 14:05

    voila,
    le sujet decrit deja tous.
    Tout ca on peut faire pendant les vacances....
    Bonne idée?
    vous avez envie?
    avatar
    roselane


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/03/2009

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  roselane Mer 27 Mai - 13:45

    Comme j'ai déjà dit à Jan je suis partante.

    IL a plus de 30Go de photo et de vidéo de nos réunions des manifs et des actions, sachant qu'il a pas tt récupéré.
    Sa serait bien d'en faire quelque chose!
    avatar
    Valerian
    Invité


    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  Valerian Jeu 28 Mai - 0:36

    J'ai pour ma part 13 Go que je transmets demain a des gens (Kéké) que vous pourrez voir durant ces vacances... Je devrais, quant à moi, être en stage en Franche Comté...

    Je pense que sur 13Go, il doit y avoir au moins 2, 3 Go d'inédits...
    célinehist
    célinehist


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2009

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  célinehist Ven 29 Mai - 16:35

    J'ai aussi quelques inédits, mais moins en nombre, ca serait cool de vous les transmettre... bisous à tous
    avatar
    kévin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2009

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  kévin Sam 30 Mai - 22:52

    j'en ai pas mal aussi!! plus celle de valerian!
    Je pense qu'on peut renvoyé ça a la réunion qu'il faudrait qu'on organise pour savoir ce qu'on fais de la caisse ( après le 8 juin ce serais mieux^^)
    avatar
    Jan


    Messages : 27
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 38
    Localisation : St Genis Laval

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  Jan Lun 1 Juin - 9:33

    9 juin 2009 devant la cafet a 9h:-P
    Ca vous dit....
    Petite reunion pour echange de photos/videos et puis aussi pour qu'on se revoit......
    ? ? ?
    avatar
    kévin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/02/2009

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  kévin Ven 5 Juin - 10:55

    Va pour le 9 Juin ( je préconiserais 10h nous sommes tout de même en vacance!!!)
    Avec ordre du jour
    -bilan
    -caisse
    -photos

    ça vous va?
    avatar
    Elodie


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/02/2009

    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  Elodie Mer 10 Juin - 16:44

    Bonjour
    Je me permets d'utiliser votre thread sur les conseils de Lucie pour exposer la news suivante :
    La Maison des Passages accueille une conférence/débat avec Jean Louis Fournel le vendredi 12 juin à 19h avec les enseignants-chercheurs de Lyon 2 mobilisés dont Keith Dixon, David Garibay, Sophie Béroud, Jim Walker, Olivier Richomme... (sous réserve de modification)
    Une rencontre avec la presse est organisée également le même jour, si vous voulez nous aider (et votre aide est bien sur la bienvenue!), contactez moi par MP si vous voulez plus d'informations.

    Contenu sponsorisé


    creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances Empty Re: creation dvd/ensemble de photos/videos de la greve pendant les vacances

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:00