Comité d'action 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité d'action 2009

Le but de ce forum est d’informer et de coordonner les actions relatives au mouvement de grève universitaire de cette année 2009.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Lux
    Lux


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Lyon / Bron

    Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ? Empty Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Message  Lux Ven 6 Mar - 19:48

    Je vous copie ici un message posté en réaction à un article du site Rebellyon, qui montre bien l'état d'esprit de certaines personnes qui préfèrent l'envoi de flic au vote des AG :

    A défaut de déblocage volontaire après une semaine de compost et autres festivités, un recours sera fait auprès du tribunal administratif. Qui conduira, dans le courant de la semaine prochaine, à l’envoi de forces publiques armées (CRS). Le recours sera déposé mardi, après l’assemblée générale, en cas de reconduite du blocage et de je-m’en-foutisme de la présidence. Ceci n’est pas une menace, mais une promesse. Et vous prévenir vise à éviter la violence qui sera faite si le campus n’est pas débloqué avant mardi, ou lors de l’AG mardi.

    Je vous laisse consulter la réponse faite à cette adresse. Si cela vous paraît sérieux, il me paraît important de faire tourner ce message à toutes les personnes mobilisées et d'en parler aux prochaines AG.
    avatar
    Geoffrey


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ? Empty Re: Menace d'envoi de CRS, faut-il s'en inquiéter ?

    Message  Geoffrey Dim 8 Mar - 15:00

    A Bordeaux, il y a eu un recours en justice de porter et le tribunal n'a pas jugé bon ce recours.
    Des menaces d'anti-bloqueurs, voir anti-mouvements (qui se cachent sous le, je suis contre la LRU mais aussi contre le blocage donc je suis légitime)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:43