Comité d'action 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité d'action 2009

Le but de ce forum est d’informer et de coordonner les actions relatives au mouvement de grève universitaire de cette année 2009.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Nouvelle configuration du forum

    Sondage

    Est-ce que vous vous retrouvez plus dans cette configuration du forum ?

    [ 2 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left14%Nouvelle configuration du forum Bar_right [14%] 
    [ 4 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left29%Nouvelle configuration du forum Bar_right [29%] 
    [ 3 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left21%Nouvelle configuration du forum Bar_right [21%] 
    [ 4 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left29%Nouvelle configuration du forum Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left0%Nouvelle configuration du forum Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle configuration du forum Bar_left7%Nouvelle configuration du forum Bar_right [7%] 

    Total des votes: 14
    valerian
    valerian


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/02/2009
    Age : 37

    Nouvelle configuration du forum Empty Nouvelle configuration du forum

    Message  valerian Ven 20 Mar - 0:49

    La nouvelle configuration tente d'etre plus simple...
    - Ce qu'on a fait, ce qu'on envisage, dans une premiere partie (et j'y ai transféré tous les post de réactions, mais aussi ceux ou on a des liens vers les médias concernant 1 action)
    - L'etat de la mobilisation, en général, et plus particulierement dans les autres villes
    - Idées et réactions, ou je vous demande de ne mettre que ce qui ne peut pas rentrer ailleurs ! Je déplacerai si vous le faites pas de toute facon ! What a Face le geek fou a encore frappé !
    Merci de votre participation !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:35