Comité d'action 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité d'action 2009

Le but de ce forum est d’informer et de coordonner les actions relatives au mouvement de grève universitaire de cette année 2009.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    logo du comité

    avatar
    sabrina
    Invité


    logo du comité Empty logo du comité

    Message  sabrina Mer 4 Fév - 16:22

    salut à tous, je viens de finir le logo du comité qui pourra être placé sur tout support de com. Cela nous permet d'avoir une identité visuelle repérable facilement lors des actions et crédibilise donc le groupe. j'ai fais plusieurs versions lègèrement différentes, il faudra donc se mettre d'accord sur celui qu'on utilise. je les envoie sur les boites mail que je connais. a tout !
    avatar
    amelie schuberth


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 35

    logo du comité Empty Re: logo du comité

    Message  amelie schuberth Mer 4 Fév - 17:52

    Bonne idée pour les logos !
    Personnellement je préfère le 2...
    Par contre je n'ai pas trop compris : Notre nom c'est le Comité d'Action 2009 et "Tonner Universitaire", c'est le slogan, c'est ça ?
    avatar
    Gaëlle
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 02/02/2009

    logo du comité Empty Re: logo du comité

    Message  Gaëlle Mer 4 Fév - 20:29

    Bonjour à tous,

    Pour répondre à votre question, on se nomme "comité d'action 2009".

    Un site Facebook a été ouvert au nom d' "Action Tonnerre Universitaire" avec pour objectif de faire passer l'information sur "l'enterrement de l'université".

    Même si nous n'en avons pas discuté clairement, on peut l'envisager comme notre slogan. On en reparle demain matin, jeudi 5 février, à 9h, amphi D ?

    Apportez vos logos, qu'on puisse les voir !

    Contenu sponsorisé


    logo du comité Empty Re: logo du comité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:15